• (le chef du clan des Eolaysse est déjà pris)

    (le chef du clan Draikta est libre)

    Il y a différent rôle dans chaque clan.

    Eolaysse :

    -Le/la chef du clan est très respécté, il prend toute les décision et fait les lois. (il n'y en a qu'un)

     - les fabriquants sont très importants, ils fabriques des armures pour les combattants, les Eolaysse n'ont peut être pas de magie mais ils ont d'autres connaissance permettant d'égaler les niveaux des combattants Draikta.

    -Les combattants sont des animaux possédant des attouts dangereux (pas une crevette quoi). Ils ont eu des entrainements plus intensifs que les combattants Draikta.

    -les éclaireurs sont réputés pour être discret, ils vont voir comment vont les choses dans l'autre clan.

    -Les chasseurs sont un peu comme les combattants, sauf qu'en cas de guerre ils ne combattent pas ils vont chercher de la nourriture pour leur clan

    -les mages sont très peu nombreux, mais ils sont parfois très utiles, ils sont tous conseiller de la cheffe. Il utilise le moins possible leurs magie et sont très sage, mais ils sont très mal considérer par la population, c'est un choix à faire de leur part.

    Draikta :

    -Le/la chef du clan est très respécté, il prend toute les décision et fait les lois. (il n'y en a qu'un)

    -les conseillers sont très peu nombreux mais ils aident le chef et ont une certaine proximité avec lui.

    -Les combattants sont des animaux possédant des attouts dangereux, ou bien ont des pouvoirs utiles dans une guerre.

    -les éclaireurs sont réputés pour être discret, ils vont voir comment vont les choses dans l'autre clan.

    -Les chasseurs sont un peu comme les combattants, sauf qu'en cas de guerre ils ne combattent pas ils vont chercher de la nourriture pour leur clan.

     -Les mages sont pratiquement tous aguérits, ils sont spécialiser dans la magie et ont une certaine facilité a utiliser la magie. Ils doivent êtres particulièrement fidèle au chef et sont parfois conseiller.

     

     

    les télékinésiste doivent en grande partie crée des bulles d'air dans des endroits profond pour les mammifères qui ont besoin de réspirer.

    Les chlorophilésiste peuvent aider à la guerre, ou bien s'occuper des jardins.

    Les télépathique peuvent aider à la guerre quand ils sont a des positions différents pour donner des nouvelles de loin.

    Les illusionistes sont souvent éclaireurs, ils crée des illusions pour tromper l'autre clan.


    20 commentaires
  • Alors ? Ça te tente ? cool ! Et mais... Hep hep hep ! Reviens ici, tu n'y échapperas pas !

    Lit ça avant de t'inscrire s'il te plait ! Je sais que c'est un peu énnervant mais ça te seras très utile pour comprendre et bien jouer en t'amusant^^ :

     

    Alors pour commencer, il y a deux clans :

    le clan Draikta

    (marque du royaume)

    Ce clan accepte la magie et l'utilise comme bon leur semble, tout le monde à le droit d'utiliser la magie et s'entraîne dès son plus jeune âge.

     

    et le clan Eolaysse

    (marque du royaume)

    Il contrôle la magie comme l'autre clan, mais seul les personnes les plus importante ont le droit d'utiliser la magie, même eux doivent l'utiliser le moins possible, sous prétexte qu'on ne peut pas défier les lois de la science si facilement et sans raison.

     (ps : ne voyez pas le clan vert comme les gentils et le clan rouge comme les méchants, ce sont juste deux couleurs au pif)

     

    Toute personne originaire d'un royaume porte la marque du royaume en question.(une sorte de tâche de naissance).

    La différence d’avis envers la magie à entrainée une guerre entre les deux clans.

    Les animaux sociable et magiques, donc jouables, sont les mammifères marins, les tortues, les poissons, les crustacés (crabes, homars...) et les céphalopodes(calamar, sèche, poulpes...). Du moment qu'ils ont des yeux, une bouche, et un cerveau ça me va. Les animaux sont bien sûr à leur taille respective.

    Les autres sont des animaux simples qui n'ont pas de magie.

    Certains animaux cités en haut ne font pas partie de clans et n'ont pas la marque de magie, donc ce sont de simples animaux.

    Pour se nourrir, les animaux carnivors, soit ils mangent les non magiques, soit il mangent ceux de l'autres clan, qui est donc une autre raison de la guerre.

    Pour communiquer, les animaux magiques parlent tout simplement comme des humains (les humains n'existent pas).

    Dans un seul clan, tout le monde à une certaine solidarité.


     

    Tu as bientôt fini, courage ! je t'explique les différents types de magies et tu sauras le plus important pour commencer à jouer !

     

    Comme je vous l'ai dit, il n'y as pas de technologie mais il y a de la magie, ceux qui portent la marque des clans ont de la magie, mais il y a 4 différents types de magie, qui demandent toute une certaine concentration et énergie pour être utiliser :
     

    • Les télékinésistes peuvent modifier les courants, la préssion de l'eau, faire des impulsions dans l'eau. 

    + les aguérits peivent changer les différents type d'états d'eau

     

    • Les illusionnistes peuvent faire croire à nos yeux qu'il y a quelque chose alors qu'il n'y a rien.

    + les plus aguérits peuvent faire un sorte que les gens pensent qu'ils touchent quelque chose.

     

    • Les télépathique peuvent communiquer à distance avec des personnes qu'ils ont déjà vues et leurs faire partager des images, des visions.

    + les plus aguérits peuvent voire un peu les pensés des gens.

     

    • Les chlorokinésiste peuvent contrôler les mouvements d'une plante, la faire poussée plus vite et contrôler la direction dans laquel elle pousse. Plus elle grandit vite, plus ça demande d'énergie.

    + les aguérits peuvent rendres la poussé magique de la plante définitive, pour les autres la plante reprend son âge dès l'intervention finis.

    Bien sûr vous l'aurez compris, les aguérits sont ceux qui ce sont entrainé intensivement et qui ont une certaine facilité a utiliser la magie, il sont capable d'utiliser plus intensément leur pouvoir.

     

    (Pour le vocabulaire, un abyssale c'est quelqu'un doté de magie appartenant a un clan (nous quoi...)

     

    Va faire un tour dans l'article "rôle" tu comprendras mieux les travaux que peuvent faire les abyssaux.

    Voila, j'espère que j'ai été asser claire, si tu as tout compris, tu peut enfin t'inscrire ! sinon tu peut aller me poser des questions dans "aide"^^


    11 commentaires
  • hum... Un problème ? Une question ? tu ne comprends pas quelque chose ? Il te manques des informations ? C'est ici qu'il faut me poser les questions !^^


    votre commentaire
  • Votre personnage vous prends trop de temps à faire en une seule fois ? alors faites le ici, vous pouvez le faire en plusieurs jours, même, et je ne considererais pas les personnages postés dans le commentaires ici comme des personnages demandant à pouvoir être jouer.

     

    Personnage de (met ton pseudonyme)

    Prénom et/ou surnom :

    Clan :(Draikta ou Eolaysse)

    (garder la marque qui correspond)

    espèce :

    Age :(jeune ; ado ; moyen ; vieux)

    sexe :

    pouvoirs magique : (télékinésistes, illusionnistes, télépathiques ou chlorokinésiste)

    niveau de contrôle de la magie :(les jeunes ne peuvent pas êtres aguérits)

    Apparence :

    taille (environ) :

    emplacement de la marque du clan :

    Image * :

     

    rôle :

    Caractère :

    Histoire & famille :

    Autre * :

     

    vous avez fini ? parfait ! maintenant poster le ici et avec mon accord, vous pourrez jouer !^^


    8 commentaires
  • Ah ! Tu as décidé de devenir un abyssale ? C'est super ! je n'en attendais pas moins de toi !

    Oui, c'est ici pour s'inscrire, copie et colle le formulaire d'inscription dans les commentaires, avec les cases remplit, refléchit bien a ton personnage (tu peut bien sûr en faire plusieurs, et des personnages secondaires aussi, mais fais-en déjà un et on en reparle aprèswink2)...

    (Si votre personnage vous prend trop de temps à crée et que vous voulez y réfléchir pendant longtemps, vous pouvez commencer à le crée dans"Sauvegarde" et donc ne pas tout perdre)

    Les * veulent dirent que la case est facultative.

     (ne laissez pas les paranthèse qui sont après les ":" dans la fiche finale de votre inscription)

    (Pour l'âge : jeune, ce sont les petits ; ado, ce sont ceux qui sont jeune mais qui commence à être ressponsable ; la plupart des moyens ont des enfants ; et vieux.... ben c'est qu'il est vieux.)

     

    Personnage de (met ton pseudonyme)

    Prénom et/ou surnom :

    Clan :(Draikta ou Eolaysse)

    (garder la marque qui correspond)

    espèce :

    Age :(jeune ; ado ; moyen ; vieux)

    sexe :

    pouvoirs magique : (télékinésistes, illusionnistes, télépathiques ou chlorokinésiste)

    niveau de contrôle de la magie :(les jeunes ne peuvent pas êtres aguérits)

    Apparence :

    taille (environ) :

    emplacement de la marque du clan (sur ton corps) :

    Image * :

     

    Rôle :

    Caractère :

    Histoire & famille :

    Autre * :


    42 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique