• Korail

    Personnage de Plume de Choucas

     

    Prénom et/ou surnom : Korail

     

    Clan : Eolaysse

    espèce : Crevette mante paon (skrill multicolore)

     

    Age : "Ado", ou "jeune adulte"

     

    pouvoirs magique : Télékinésiste, mais il n'a pas le droit (ni l'envie d'utiliser son pouvoir

    niveau de contrôle de la magie : Inexpérimenté

     

    Apparence : Korail est un mâle crevette mante paon, donc très coloré. Il a le dos bleu-vert irisé, des pattes et des pinces rouges, le tout décoré de motifs noirs et blancs... 

     

    taille (environ) : une bonne quinzaine de centimètres

     

    emplacement de la marque du clan (sur ton corps) : Sur son dos, juste en dessous de la tête.

     

    Image  :

    Description de cette image, également commentée ci-après

     rôle : fabriquant

     

    Caractère : Korail est conscient de sa faiblesse par rapport aux plus gros animaux et de son inutilité sur un champs de bataille. Mais il compense par ses traits d'esprit et son ingéniosité ! Il aime se rendre utile, par tout les moyens que ce soit, et que l'on reconnaisse son utilité. Peu susceptible, il a toutefois son point faible : il déteste les remarques sur sa taille. 

    Il n'est pourtant pas absolument sans défense : C'est un des invertébrés les plus rapides du monde. Cette espèce est capable de casser des coquilles en les frappant pour accéder aux chairs de sa proie. Lorsqu'elle frappe sa proie, ses pattes avant se déplient en un millième de seconde déployant une force d'impact atteignant 1 500 newtons. Ses coups sont invisibles pour l'œil humain, et provoquent une telle dépression dans l'eau qu'ils créent des bulles de cavitation. (Merci Wikipédia)

    Il voue une haine profonde aux Draikta, surtout les prédateurs. Et par extension il exècre la magie et ceux qui l'utilisent sans nécessité absolue.

    Sinon il peut être un gai compagnon, avec un certain humour (parfois un peu lourd, mais bon... on dit que c'est pour compenser son poids plume). Il n'a jamais quitté les terres de son clan.

     

    Histoire & famille : Korail avait deux braves parents crevettes et toute une flopée de frères et sœurs. Mais un jour où la guerre faisait rage, un Draikta est entré dans le camps et a fait un massacre. Il a dévoré toute sa famille sous ses yeux impuissant, à part quelques frères (et lui-même). C'était un requin, il le sait, mais à l'époque n'a pas su identifier l'espèce. C'est depuis ce jour qu'il hait au plus haut point les animaux de l'autre camps.

    Il a donc décidé de dédier sa vie à aider les guerriers de son propre camps. N'était pas un combattant (vous avez vu sa taille ?), il se rend utile en tant que fabricant. Il s'avéra très doué de ses pinces, rapide et efficace. Imitant d'abord les modèles d'armure qu'on lui présentait, il s'est mit à innover et à chercher de nouveaux matériaux. Il est pour l'instant en pleine phase d'expérimentation

     

    Autre * : nada


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :