• Eea

    Personnage de Anotcha

    Prénom et/ou surnom : Eea

    Clan :Eolaysse

    espèce : Tortue Marine/Tortue olivâtre

    Age : jeune adolescente

    sexe : Féminin

    pouvoirs magique : Le pouvoir des chlorochinesiste coule dans ses veines, mais ne s'est toujours pas manifesté, et ne se manifestera surement jamais.

    niveau de contrôle de la magie : Ho oui elle aimerais avoir un niveau, mais déjà faudrait t-il avoir de la magie qui coule dans ses veines !

    Apparence : Eea n'est qu'une banale tortue olivâtre, elle n'as rien de spéciale. Ne serais-que que sa nageoire, qui n'est pas pour se vanter, certaines articulation de cette maudite chose sont bloqué et offre une nage longue et énervante à Eea. Cette malédiction ne lui es pas visible, mais quand elle la bouge on peut découvrir qu'elle bouge plus lentement que les autres. (en plus, GÉNIALE, aucune douleurs.)

    taille (environ) : Elle mesure entre 58 et 70 cm.

    emplacement de la marque du clan (sur ton corps) : Sur son ventre, bien visible, bien moche.

    Image * :

     

    Rôle : Elle n'as pas d'importance particulière.

    Caractère : "Cette malédiction, cette chose, cette horreur, tu-sais-quoi, Satan incarnée, cette maudit chose, ce truc, ce machin, ce bidule, ce bidulemachintruc." La jeune tortue traite sa nageoire de tout le noms, et se prend même à la sermonner, crachant qu'elle ne voulait pas naître comme ça.

    C'est ça le problème, Eea as un esprit de compétition qui est fait pour gagner, sauter, courir. Sauf que cette chose as décidé de lui pourrir la vie, qui n'est déjà pas assez misérable comme ça.

    En plus, Eea RÊVE de devenir célèbre, une guerrière redoutable. Une guerrière redoutable incapable de bouger sa foutus nageoire, est qui as pour seul talent de faire ses besoins proprement, ceux pour quoi on LA REMERCIE.

    "Eea, la tortue qui était incapable de nager sans battre ridiculement d'une nageoire." "Qui faisait des bêtise inutile, qui ne servait à rien, et qui avait pour seule amie cette nageoire maudit."

    Eea HAIE sa nageoire, elle cracha, elle siffle, mais elle est curieuse de tout. Un caractère qui ne s'accorde pas à son handicape qui l'invite à gentiment se reposer, mais Eea est loin d'être paresseuse.

    D'ailleurs, elle est passionnée par l'autre "clans". Ce qui lui vaut - d'amis, quasiment pas, mais + de temps libres. Et puis, Eea n'est pas le genre de personne avec qui on désire devenirs amis, une tortue qui siffle, crache...Il y as bien mieux !

    Histoire & famille : Eea n'as pas d'histoire fabuleuse de super-héroïne à racontée. Un truc du genre "j'ai perdue mes parents jeunes, mais j'ai toujours gardé la tête haute, et je suis devenue une fière combattante." Elle as juste deux parents bien vivant, et une nageoire capricieuse.

    Autre * : //


    votre commentaire
  • Personnage de Louve Invisible

    Prénom et/ou surnom : magus

    Clan :Draikta


    espèce : sardine

    Age : jeune adolescent 

    sexe : masculin

    pouvoirs magique : chlorokinésiste

    niveau de contrôle de la magie : Il est en apprentissage.

    Apparence : Une sardine argentée avec des reflets turquoise.

    taille (environ) : 15 cm, plus grand que la moyenne.

    emplacement de la marque du clan : Sur l'arrière du flan droit proche de la queue.

    Image * :  

    Sardine — Wikipédia

    rôle : apprentie mage.

    Caractère : Il est joueur et à de l'humour, il défend sa cause et n'aime pas être sous-estimer de part sa taille, il adore la nature et les plantes, il pourrait passer plus de temps à étudier une plante qu'a passer du temps avec ses amis, mais ça ne veut pas dire qu'il ne sait pas s'amuser, bien au contraire ! Il peut faire beaucoup de choses pour un ami, mais il n'est pas celui qui sacrifirais sa vie pour sauver celle d'un ami, il aimerais bien, mais au fond il sait qu'il n'est pas ce héro là. Il est tout de même un ami fidèle et on peut lui faire confiance.

    Magus est curieux et aime étudier et apprendre de nouvelles choses.

    Histoire & famille : Il a pleins de frère et soeur, mais beaucoup se sont fait manger par des Eolaysses ou par des prédateurs non magiques, il n'a pas une vie très spéciale, mais lorsqu'il a découvert son pouvoir, son entourage à été étonné de voire la facilité avec laquel il faisais pousser des plantes, pour lui c'étais un jeu et il pensais que c'étais normal, mais tous lui on affirmer que ce n'étais pas le cas. Depuis il fait des études et des entrainements pour devenir mage.

    Autre * : //


    votre commentaire
  • Ado

    Personnage de Libellule Bleue

    Prénom et/ou surnom : Ado le simple

    Clan : Eolaysse

    Espèce : Hippocampe

    Age : vieux

    Sexe : mâle

    Pouvoirs magique : Illusionnistes

    Niveau de contrôle de la magie : aguerrit 

    Apparence : Ado est un bel hippocampe doré, de couleur noire, il aborde des rayures dorées et d'autre argentées. 

    taille (environ) : Ado est assez grand pour son espèce, mesurant 17 centimètre pour 18 grammes.

    emplacement de la marque du clan : Le long de son petit cou, sur le côté droit de son corps.

    Image * :

    L'hippocampe, seigneur de ses mers ...

    rôle : mage

    Caractère : Ado est du genre très simpliste. Il vit posé, et calme. Il passe son temps a s'émerveiller pour chaque chose, et est alors beaucoup lent que les autres membres de son espèce (déjà très lente). 

    Histoire & famille : Ado à très jeune découvert ses pouvoirs, des pouvoirs qui étaient déjà bien présent et dur à contrôler. Sa voie était toute tracée et il ne la regrette pas. Son statut de mage le pousse à être solitaire, mais cela ne le dérange pas le moins du monde.

    Lorsque que les parents de leur cheffe actuelle sont descendu avec un mage dans les profondeurs pour un voyage sans retour, Ado est devenu le mentor d'Arytï. Il l'a pratiquement élevée. Il n'a jamais eu de compagne où d'enfant de part son statut, mais il considère Arytï comme sa fille et sa seule famille.

    Autre * : //


    votre commentaire
  • Personnage de Louve Invisible

     

    Prénom et/ou surnom : Areytï l'intrépide.

    Clan :Eolaysse

     

    espèce : Léopard des mers

    Age : moyen

    sexe : féminin

    pouvoirs magique : télépathique

    niveau de contrôle de la magie : Elle à toujours eu une certaine facilité a utiliser sa magie, malgré l'insistance des mages qui voulaient l'aider à l'exploiter et devenir aguérits, Areytï a toujours refusée.

    Apparence : Areytï est une léopard des mers très impressionante, elle a d'immense dents. Un corps tacheté. Elle a pratiquement tout le temps une voix asser sérieuse et grave.

    taille (environ) : 3 m

    emplacement de la marque du clan (sur ton corps) : dans le cou du côté gauche

    Image * : Pin on Underwater Photos

     Une clé USB exploitable découverte dans les excréments d'un ...

    Rôle : Chef de clan

    Caractère : Areytï est avant tout une très bonne dirigeante, elle sait prendre des décisions rapidement, quand elle décide quelque chose elle revient rarement sur ces choix. Elle opte toujours pour la version la plus efficace, même si des vies doivent en payées le prix. Elle refuseras toujours d'abdiquer face au Draikta, la magie est dangereuse et peut enlever des vies si... facilement ! Nous ne sommes pas née pour devenir des adeptes de cette affruosité ! Elle est stricte et n'a pas beaucoup de pitié, elle montre rarement de l'affection pour quelqu'un et la seule chose qu'elle peut montrer d'elle à une simple personne qu'elle ne connais pas, c'est ça sévérité et... ses dents. "nous devons luter contre ces personnes qui se prétendent asser supérieur pour utiliser la magie, ou elle nous détruiras tous"

     Pourquoi est-ce que ses parents seraient les seules à devoir payées le prix des erreurs des magicien ?

    Elle accepte la compagnie des mages de son conseille, mais depuis qu'elle se concidère asser grande et mature, elle n'écoute pas vraiment les conseils des mages.

    Areïty est sucseptible et prend la première chose négative comme une menace. Elle s'enève donc rapidement lorsque on la prévient de certaine chose.

     

    Histoire & famille : Ses parents prétendaient que seul les supérieurs pouvaient utiliser la magie. Un jour ils sont partie explorer les abysses avec un de leur mage les plus fidèle, il disait qu'il était capable de baisser la préssion de l'eau pour permettre aux deux parents de survivre... Ils ne sont jamais revenues. Cette experience à appris à Areytï que même les "supérieurs" n'étaient pas asser supérieur pour utilisere cette magie, elle est dangereuse et imprévisible. Elle est devenue cheffe très tôt et a été conseillée par les mages. Contrairement à la plupart des personnes de son âge, elle n'a pas de descendance.

     

    Autre * : //


    votre commentaire
  • Personnage de Plume de Choucas

     

    Prénom et/ou surnom : Felsat le luminescent

     

    Clan : Eolaysse

     

    espèce : "Vampire des abysses" : Vampyroteuthis infernalis. Ça sonne bien, hein ? 'faut pas lui dire qu'il fait juste 35 cm et qu'il est déjà grand pour son espèce.

     

    Age : Moyen

     

    sexe : Mâle

     

    pouvoirs magique : télékinésistes

     

    niveau de contrôle de la magie : Aguerrit

    Apparence : Pour une description globale de son espèce : wikipédia. Sérieusement, imaginez un calamar, mais au rostre moins pointu, avec des genre d'"oreilles" servant en fait de nageoires, et les bras reliés par une membrane sombre. L'intérieur est couvert de rangées d'épines plus impressionnantes que vraiment dangereuses. Il possède un filament sensoriel rétractable, semblable au tentacule d'un calamar, lui permettant de mieux appréhender son milieu et de manipuler des choses. Car en effet, sa vision est assez mauvaise. Il ne distingue pas les couleurs, malgré la taille de ses yeux (dont la couleur varie du rouge au bleu, selon l'éclairage). Mais il est très sensible à la lumière, ce qui fait qu'il peut voir même dans un noir presque parfait.

    Son corps est parsemé de photophores : des organes produisant de la lumière, dont il a une très bonne maîtrise. Il peut produire avec des flash lumineux, ou les garder allumer, en modifier l'intensité et la taille... Il peut aussi légèrement changer de couleur, mais pas aussi rapidement ou efficacement que d'autres espèces de céphalopodes, et clairement pas aussi bien qu'un illusionniste. Il peut juste aller du noir velours au rouge pâle, selon le temps ou l'éclairage.

     

    taille (environ) : 30 cm. Et c'est grand pour son espèce !

     

    emplacement de la marque du clan : derrière une de ses "oreilles" nageoire (la droite). Elle est plus visible quand il prend une teinte sombre que quand il est rouge.

     

    Image  :

    Predators and Preys

     Description de cette image, également commentée ci-après

    The Cephalopod. atlas  Jerusalem :Israel Program for Scientific Translations ; Springfield, 1975   Le vampire des abysses, ou Vampyroteuthis infernalis.

     

     

    rôle : Mage, ce qui est très mal considéré dans son clan

     

    Caractère : Felsat n'est pas du genre très bavard, il garde souvent ses réflexions pour lui. Il est proche conseiller de la reine et remplis son rôle parfaitement, mais ne se montrera pas particulièrement amical en dehors du temps de travail.

    Il aime sa magie, mais les principes de son clan y sont opposés. Il aime l'obscurité mais la plupart des abyssaux se repèrent avec leurs yeux. En bref, il ne se sent pas à sa place. Il a toujours l'impression d'être en décalage.

    Tout comme dans sa manière de penser, d'ailleurs : la fin compte plus que les moyens, on ne fait pas de repas sans décortiquer une crevette (allez-y, tournez voir une expression humaine en version "marine"!)... Bref, il est parfois à la limite de la morale, mais en visant des résultats qu'il espère justes. Il n'hésite pas à se faire son propre opinion sur une question, quand bien même cela irait à l'encontre de la pensée populaire.

    Un poil égoïste, il recherche sa propre sécurité. Pas forcément physique, mais aussi morale : car pour l'instant, en tant que mage il ne craint pas grand chose, mais il ne se sent proche de personne et cherche toujours sa place. Et il ne sait toujours pas comment se positionner par rapport à cette guerre ancestrale aussi stupide qu'inévitable. Nécessaire ?

     

    Histoire & famille : Felsat est né dans le clan Eolaysse, proche de la surface. Pourtant il est un animal des abysses ! Mais personne ne vit dans les abysses, les vrais. C'est sombre, dangereux, il y a peu de proies et on y voit rien. Alors il faut bien s'adapter, que voulez vous !

    Il a vite découvert son talent pour la télékinésie, et l'utilisa d'abord de son côté pour compenser ses difficultés de propulsion (il peut être très vif, mais pas très endurant, et dépensait moins d'énergie à se pousser avec un discret courant marin qu'à agiter les nageoires). Sauf qu'un jour il fut découvert, et on lui reprocha son utilisation de la magie à tout bout de champs, alors que c'était contraire aux lois de la nature ! Il se défendit tant bien que mal, sans vraiment y parvenir, et finalement un mage le prit en pitié et décida de l'entraîner pour devenir lui aussi mage et conseiller de la cheffe. 

    Il s'avéra plutôt doué, d'abord ravi qu'on accepte son utilisation de la télékinésie. Mais il se rendit vite compte qu'on le regardait toujours de travers.

    Aujourd'hui il est toujours en poste de conseiller et de mage, il se débrouille bien, mais se sent de plus en plus étranger à son propre clan. Pourquoi refusent-ils de comprendre l'intérêt de la magie ? Ils ont été faits plus doués, plus intelligents... c'est pour s'en servir ! Pas pour l'interdire !

     

    Autre  : il est détritivore et son "filament" lui sert à récupérer des particules de nourriture. Il ne mange pas d'animaux vivants.


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique